Sourire derrière la porte

Publié le par didinath :0059:

Le sourire yéménite n'est pas une légende, des plus jeunes aux plus âgés.

Yemen - Mai 2007

 

Publié dans Yemen - 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je m'arrete sur celle ci... j'adore tes portraits...une belle complicité, bravo!!!!
Répondre
D
Merci Laurent. J'aime ramener de mes voyages ces visages croisés au détour d'une rue, d'un village ou d'une montagne. Ces recontres sont mes plus beaux souvenirs. Bonne fin de soirée. A bientôt.
V
ah oui de beaux sourires ! de beaux regards ! tout auréolés de soleil !
Répondre
D
La joie de vivre de l'enfance.
K
Magnifique portrait. Très net et bien cadré. Les petits garçons sont Tbeaux et expressifs. <br /> Ils voulaient peut-être charmer la photographe...<br /> Boys will be boys <br /> Bizz
Répondre
D
Merci pour le compliment sur la photo. Les 2 garçons y sont pour beaucoup aussi.Charmer la photographe, je ne sais pas, mais content de m'ouvrir leur porte, c'est certain.Bizz
K
magnifique !
Répondre
D
Merci pour lui. Il était si fier d'être pris en photo.
S
Le sourire de cet enfant me fait chaud au coeur. Il a l'air heureux.
Répondre
D
Et son sourire amène un autre sourire sur nos visages.