Ahmed

Publié le par didinath :0059:

 

 

Ahmed, notre guide des montagnes.

 Yemen - Mai 2007

 

Publié dans Yemen - 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Magnifique portrait où on peut compter aux rides du personnage les épreuves traversées. C'est beau une ride. Chez un homme, quand le visage est buriné par le soleil, quand elle exprime un vécu.<br /> Mais c'est beau aussi chez la femme, autour des yeux lorsqu'elles semblent rayonner comme pour dire que le charme est toujours là, la sensualité aussi.<br /> Il faut vivre avec son âge, ses rides, ne pas les cacher mais les rendre expressives.<br /> Par contre, les joues creuses d'Ahmed me gênent un peu. Je me méfie de l'ascétisme et privilégie la jouissance du vécu.<br /> Bizz<br />  
Répondre
K
j'aime beaucoup ces portraits ça me fait penser à ma série "visage du monde"... fais-nous en d'autres, je suis preneur.
Répondre
D
Tu peux t'en servir de modèles pour tes croquis si tu le souhaites.<br />  <br /> D'autres viendront bientôt.<br /> Bonne soirée Koulou
P
Superbe visage pour un superbe portrait ! a++<br />  
Répondre
D
Merci Patrick.<br /> Je voudrais me consacrer aux portraits car il me semble que c'est ce que je réussis le mieux. <br /> Avis aux professeurs qui passeraient par ici ... Je suis friande de conseils !
V
très beau portrait !
Répondre
D
Merci beaucoup Vic.Bonne soirée.
Y
Tu as été là bas avec ton guide. Bonne soirée, Yann
Répondre
D
Nous avions un guide accompagnateur francophone, Azal, et un guide des montagnes Ahmed.