oiseau de fer

Publié le par didinath :0059:

 

 

Les artistes au jardin peuvent aussi travailler le métal et le fer à souder.

 

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il est dans ton jardin ? Sympa comme idée !!! Celui là ne risquerait pas de manger mes cerises ;)
Répondre
D
Non, moi j'ai une libellule. Les oiseaux étaient par groupe de 3 et je trouvais l'ensemble trop imposant.<br /> Pour les cerises, il faudra trouver autre chose.
M
Bonsoir,Si on regarde vite, on dirait un vrai. C'est très réussi !
Répondre
D
Il ne lui manque que la parole.Bon week-end Magali.
P
Il ne craint pas les plombs du chasseur celui la !<br /> C'est trés original pour la déco d'un jardin<br /> Bon WE
Répondre
D
J'en ai acheté un pour la terrasse, et ses congénères de chair et plumes ont l'air surpris de ne pas l'entendre chanter. 
E
au moins celui là il bouffera pas les graines ...
Répondre
D
C'est une chance.
A
il est très beau, ton oiseau......et j'aime beaucoup tes fleurs....au plaisir....
Répondre
D
Tu es la bienvenue Annick. Et je suis contente d'avoir des visiteurs du monde entier.