grappe de raisin

Publié le par didinath

grappe-de-raisin.jpg

Le temps des vendanges est maintenant passé.
Place à la bernache, ce jus de raisin en fermentation, que certains trouvent fort agréable à boire tandis que d'autres en ont les intestins tout retournés.

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
j'adore la bernache, enfin certaine année elle est vraiment bonne !
Répondre
D
Pour dire vrai, je n'y ai pas goutté cette année.
Y
je peux manger tes raisins (lol). Bisous , Yann
Répondre
D
Bon appétit Yann. Bonne soirée.
L
Avec le marc de raisin on peut obtenir un tres bon alcool 
Répondre
D
Rappelons-nous :Un verre ça va,Trois verres, bonjour les dégats !
H
Moi ça passe pas! Autant j'aime le vin qui rape la langue, les vins du sud ouest par exemple, mais qui sont plus léger pour l'estomac ;-)
Répondre
D
Une confidence, moi non plus je ne supporte pas bien la bernache.
B
Miam cette grappe est bien belle et généreuse !Merci pour tes mots qui me sont allés droit au coeur (d'autant que les mots "fondus-enchaînés" c'est moi qui les ai créés avec le logiciel flash, et j'ai eu peu de retour là dessus donc merci !!! ;o)
Répondre
D
Bon appétit.  A la tienne !Essaie peut-être de mettre ton en-tête dans un autre colori pour qu'elle l'oeil encore plus.