blanc manteau et robe verte

Publié le par didinath :0059:

Sur ce blanc manteau, certains arbres tout nus regardent de travers leur voisin qui a gardé sa robe de verdure.

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Wonderful shot! I can just feel the cold temperature!
Répondre
D
Tks Stunner.  You're right, it was very cold !
B
Salut, moi qui pensait que c'était le printemps!!<br /> Très bonne photo
Répondre
D
Les petits oiseaux sont là, mais ils ont encore froid aux pattes. Le soleil n'est pour le moment que dans le coeur des amoureux.
B
Nous sommes au diapason niveau blancheur Didinath! ;o)<br /> J'ai récupéré mon ordinateur hier, mais c'est moi qui vais m'absenter pour 3 semaines de voyages au mois d'avril, histoire de pouvoir me découvrir, et pas que d'un fil ;o)Du coup, mes commentaires seront toujours aussi rares, mêmes s'il m'arrivera sans doute de passer discrètement ! Bon dimanche à toi et merci de tes visites !
Répondre
D
Ces quelques jours annuels à la montagne sont pour moi une source de bien être. Bien sûr, je préfère quand le soleil brille, mais même par mauvais temps, le plein air est bienfaiteur.<br /> Je suis contente pour toi que tu ai récupéré ton ordi d'une part et que tu partes en vacances d'autres part. Je suis certaine que ton appareil photo part avec toi et que tu nous ramèneras d'excellents clichés comme d'habitude. J'ai hâte de voir ça.Bonnes vacances Barbara.Et fait attention de ne pas t'emmêler dans les fils ...
B
J' adore cette montagne ....et cette neige ..celà change vraiment de la mer et c' est bien agréable pour de courts séjours !!! 
Répondre
D
C'est différent en effet. Pourquoi pour de courts séjours, pour les longs, c'est bien aussi.
K
La photo est très belle, tout en constraste noir/blanc. Et j'aime bcp le commentaire très original et plein d'humour.<br /> Bizz ma gargouillette lol
Répondre
D
C'est gentil de sourire de mes com. Bizz Bizz