je voudrais qu'il soit là

Publié le par didinath :0010:

Il est si loin,
Lui qui occupe mes pensées
trop loin
pour que je puisse l'imaginer.
 
  
J'ai l'impression de le connaître
et puis tout disparait
Qu'on me dise comment faire
qu'on me dise qui il est.
 
On me parle de hasard
on me parle de confiance
de moments tendres et merveilleux
on me parle de nous deux.
 
  
Ses mots emplissent mon coeur
d'une grande douceur.
Je voudrais qu'il soit là
je voudrais qu'il me voit.

Publié dans didinath

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
comme tous les appels muets, tu ne sais s'il te lit, tu ne sais s'il te voit...<br /> touché par ta grace simple à dire et à écrire...<br /> bisous tout plein
Répondre
S
Merci Didi<br /> Enfin en attendant on peu toujours flooder un peu le forum d'ob quand on sait pas quoi faire :p<br /> (Y a du y avoir une erreur de code source sur le commentaire précédent, désolé)
Répondre
K
Il le sait lol
Répondre
D
Hélas, je ne suis pas certaine que les martiens comprennent notre langue...
C
bizzz Celine
Répondre
D
Bonne soirée Célne.
E
comme ils sont étranges ces sentiments qui savent si bien se transformer en mots...pour atteindre celui que tu imagines, que tu devines, sans jamais l'effleurer... heureusement que les mots existent pour rendre cela possible....<br /> à bientôt<br /> bise ma belle<br /> estelle
Répondre
D
Bien souvent, les mots se bousculent dans ma tête bien plus vite que je ne peux les mettre en forme sur le papier. Je l'imagine, mais sait-il que je m'adresse à lui ? Bises Estelle.