reflets

Publié le par didinath :0059:

Dans la cour d'Honneur du  jardin du Palais Royal, les fontaines ornées de boules en acier inoxydable de Pol Bury attirent touristes et photographes.
Le plus difficile pour le preneur d'images est de ne pas apparaître sur la photo.

Publié dans Paris Capitale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Moi c'était prévu que je le fasse en me faisant apparaitre sur la photo :-) Bonne soirée, Yannick
Répondre
M
Mmmmm... ça sent l'été, et les parties endiablées le soir après la plage...
Répondre
D
L'anisette et la crème solaire ...
M
joli!!!
Répondre
D
Bises Michka.
R
Cool shot!!
Répondre
D
Tks Rob. See you soon.
D
Je voulais prendre cette sculpture, mais je n'avais mon appareil, en tout cas, la tienne est réussie.
Répondre
D
C'est  encombrant, mais j'essaie d'avoir toujours mon appareil avec moi. Au cas où ...