je ne connais pas tes amis

Publié le par Didinath

Raph,

Je ne connais pas tes amis, je suis certaine qu'ils sont à ton image : gentils, attentionés, bons vivants, remplis de gaité et d'envie. L'envie d'aller plus loin, plus haut, de rencontrer, d'échanger, de faire plaisir et surtout d'apporter de la joie autour de vous.

Aujourd'hui, nous vous attendons avec impatience. Vous êtes toujours dans nos coeurs. Les pleurs et les cris qui s'en échappent sont des appels. Répondez-nous ! Nous sommes là, juste à côté.

Raph,

Je me souviens de ces bivouacs égaillés par les histoires que tu racontais en sirotant un verre de rhum. Je me souviens de tes projets d'expés et de voyages qui faisaient naître des étoiles dans tes yeux. Je me souviens des anecdotes qui te faisaient sourire en évoquant tes collocataires de la ferme. Je me souviens .. Non ! Je ne veux pas me souvenir. Je veux revivre ces moments avec toi encore une fois, deux fois, trois fois et plus encore. Je veux pouvoir encore lire les mails que tu m'envoies à ton retour et où tu me racontes ton dernier voyage. Je ne peux pas vivre autrement. Tu me manques. Tu nous manques. Vous nous manquez. Revenez.

didinath

Publié dans 4 amis disparus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article