Sana'a 1/2

Publié le par didinath :0059:

 

Pour tous ceux qui auraient quelques lacunes géographiques, Sana'a est la capitale politique du Yemen.

La vieille ville est classée au Patrimoine Mondial de l'UNESCO.

Publié dans Yemen - 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'avoue lol :)) j'ai de grosses lacunes en géographie qui s'atténuent énormément depuis que je voyage via notre site de passionnés de voyage et d'horizons lointains, d'ailleurs je vais vous inviter à venir poster ce magnifique cliché de Sana'a et d'autres si vous en avez ...le Yemen n'est pas vraiment connu côté touristique... à bientôt j'espère :)Arthur
Répondre
S
Voilà pour toi :)Je n'ai pas terminé, je pense que ce sera fini dans quelques semaines. En attendant je te montre l'avancement : http://i15.servimg.com/u/f15/11/24/39/09/sana10.jpgethttp://i15.servimg.com/u/f15/11/24/39/09/sana0010.jpg
Répondre
Y
Salut, d'accord avec Henri. Tu peux trouver un logiciel Gimp (c'est comme photoshop) sauf que celui-ci est gratuit : http://www.gimp-fr.org/news.phpBonne soirée, Yannick
Répondre
S
Je suis étrangement fascinée par ce paysage.. j'ai envie de le dessiner :x Puis-je... ? :$
Répondre
D
Bien sûr que tu peux dessiner. Ce paysage appartient  à l'humanité !Fais-moi signe quand tu auras terminé ton croquis. Je suis curieuse.Et j'espère pouvoir poster d'autres photos très vite.Bonne soirée.
H
Pas mal le D80! je vais m'en acheter un, en deuxième boitier car mon D70 est bien fatigué! Travaille un peu les contrastes et les niveaux dans ton logiciel de graphisme, et elle sera parfaite cette photo ;-)
Répondre
D
Merci Henri. Je vais suivre tes conseils. Il faut que je trouve un bon logiciel de graphisme. As-tu un autre conseil à me donner à ce sujet ?