Chalet Sauna

Publié le par didinath :0059:

Veuillez laisser vos skis à l'entrée de la zone piscine !

 

Publié dans didinath

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Moi j'aime bien le sauna et j'y vais de ce pas (lol). Bien passé tes vacances. Bon dimanche, Yannick
Répondre
D
Un sauna perso ? Veinard.Oui, excellentes vacances. Dommage qu'il n'y ait pas eu le soleil en plus.Bonne soirée Yannick.
C
Pourtant c'est commode de marcher sur l'eau avec des skis.Il y en a un qui a bien traverser l'Atlantique sur des skis flottants. Sacré performance. Il s'appelle Remi Bricka.Bon WE Didinath
Répondre
D
Je lui tire mon chapeau à cet homme courageux. Des skis flottants sur une mer démontée, ça ne doit pas tenir bien longtemps.Bon week-end Christian.
H
La mise au point laisse à penser que tu étais derrière une vitre! Elle est superbe ;-)
Répondre
D
Pas derrière une vitre, mais à l'abri à essayer de jongler avec les flocons de neige qui descendaient du ciel et la vapeur d'eau chaude de la piscine chauffée qui remontait du sol.
B
très drôle la bouée  à l' entrée !
Répondre
D
ambiance nautique...
K
Et plouf !!! Miss Pouf dans la piscine... <br /> Tu as de l'humour en fait !!! (joke)<br /> J'aime bien ton humour...<br /> T'aimes le sauna?<br /> Bizz
Répondre
D
J'aime bien le sauna, mais je crois que je préfère le hammam. Enfin tout ce qui peut m'apporter un peu de bien être. Et tout cela rime aussi avec massages il me semble...