Equilibriste

Publié le par didinath :0059:

Mes bien chers frères,  mes bien chères soeurs ...

Ecoutez-moi

De grands bras ? ... C'est pour mieux te réchauffer mon enfant.

 

Vous voulez revoir ce même équilibriste sous un autre angle, c'est ici

Publié dans Curiosités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
Ce petit personnage est percé de  partout par des éclairs !Belle composition !Le blog est extra : il permet d'economiser les billets d'avions !
Répondre
D
Merci de ta visite. Je vais essayer de vous faire voyager encore un peu plus chaque semaine.
:
Superbe cette photo avec les branchailles du premier plan. Bonne journée.
Répondre
D
Merci Bruno. Bonne journée.
E
j aime beaucoup cette forme étrange qui apparait dans les arbres!
Répondre
D
Un extra-terrestre descendu de sa soucoupe ...
K
Oui, prends moi dans tes bras .... Bizz
Répondre
D
J'arrive...
E
j'aime beaucoup cette photo, peut être est-ce parce que ces grands bras sont prêt à partager  avec qui voudra bien d'un calin.... et j'aime bien les calins! ^ o ^à bientôtestelle
Répondre
D
Moi aussi j'aime bien les calins ... mais là, il a tout de même l'air un peu décharné, tu ne crois pas ?