minorités Nuaqui - Laos

Publié le par didinath :0059:

Que pensez-vous du sourire de cette toute jeune fille qui porte déjà la vie ?

Aller voir l'album complet laos 2002

 

Publié dans Laos - 2002

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un sourire un peu timide... mais ca vient du coeur.
Répondre
D
Elle était timide, très timide. Dès mon arrivée dans ce village, nous avons échangé des regards complices. Je voulais la prendre en photo, et sans cesse elle se cachait, comme un jeu. Ce dernier cliché a finalement été un peu "volé" et son sourire semble dire : tu as gagné, mais je ne t'en veux absolument pas, et je suis fière que tu m'ais choisie comme modèle".
B
je trouve que c' est un sourire plein de tendresse !
Répondre
F
A mon avis, sourire ni franchement heureux, ni resigne....elle doit penser a ce qu'elle va preparer pour le diner, tout en regardant ce drole d'etranger qui la prend en photo... LOL
Répondre
E
elle porte le monde...<br /> bisous tout plein
Répondre
L
Je dirais un brin fripon ! lol<br />  
Répondre