toits de Beijing bis

Publié le par didinath :0059:

A la demande de certains d'entre vous, je vous relivre mes photos des toits de Beijing en format original.
C'est vrai qu'on y distingue nettement mieux les détails qui à mon avis font le charme de ces clichés.

Je remercie ceux qui m'ont donné ce conseil et
Avec toutes mes excuses pour ceux qui n'avaient pas apprécié l'article précédent.

 

 

 Aller voir la catégorie voyages-voyages

 

Publié dans Chine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
il est vrai que les détails ont beaucoup d'importance pour ces clichés! bravo!
Répondre
D
Merci Lynette et je suis de tout coeur avec toi pour Romans.
B
C'est beau tous ces détails sur les toits, un peu comme les gargouilles de nos cathédrale ;o)
Répondre
D
J'aime bien aussi les gargouilles. Elles sont plus difficiles à photographier, question d'accès.
M
j'ai trouvé votre blog par hasard sur le forum. Moi aussi j'aime bien over-blog. <br /> Nous avons passé 3 semaines en Chine en octobre et je crois que je vais me régaler en regardant vos photos. J'ai beaucoup aimé les toits !<br /> Vous en trouverez peut-être aussi quelques-uns sur mon blog (une série d'articles dans la catégorie "voyage en Chine" et un album photos.<br /> Excusez-moi de faire de la pub pour mon blog mais ce voyage était si beau...
Répondre
:
J'ai toujours adoré ces suites de petits personnages. C'est d'ailleurs en revenant de là-bas que j'ai remarqué que les pagodes parisiennes en ont aussi ;-)<br /> Sinon, sur un plan technique, c'est vrai que les photos, plus elles sont grandes, mieux c'est. La largeur que je préconiserai, c'est 600. Plus, c'est mieux mais pas forcément facile à gérer. Cela dit, le strip de tes quatre photos était bien sympa. 
Répondre
L
les coins de toits en chine et au Vietnam sont souvent superbes de détails. Je trouve tes photos un peu palichonnes.
Répondre