Semelles de vent

Publié le par didinath :0059:

L’Obien aux semelles de vent

Derrière l’écran, qui es-tu ? Que fais-tu ?
Je t’imagine, impatient de lire ces lignes.
Tes mots me touchent. Beaucoup. Trop !?
Tu as embelli mes soirées et tronqué mes nuits.

Derrière l’écran, où es-tu ? D’où viens-tu ?
Ame déchirée, capitaine abandonné.
Besoin de rêver, de t’envoler.
Semelles de vent qui t’emportent vers le large.

Ton navire rentre au port. Reste.
Ici.
C’est bien aussi.
Il fait bon dans la chaleur de l’Amour.

 

Publié dans didinath

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est vrai que c'est un gros investissement au départ, mais le réflex est vraiment top pour progresser et comprendre quels réglages t'amènent à quels résultats, et ce sans avoir à tout noter. Le reflex te permet toutes sortes de test, de réglages pointus ou moins, enfin je ne sais pas ce que valent les bridges, moi je ressens le besoin de changer d'objectifs selon ce que je veut prendre, mais peut-être serait-ce suffisant en complément de to argentique?Bonne nuit Didinath!
Répondre
D
Je crois que je vais investir rapidement. Merci pour ton avis.
B
Me revoila comme promis !<br /> J\\\'ai hâte de lire de nouveaux articles chez toi ! Je t\\\'ai répondu longuement chez moi ;o)
Répondre
B
Me revoila comme promis !<br /> J'ai hâte de lire de nouveaux articles chez toi ! Je t'ai répondu longuement chez moi ;o)
Répondre
D
Barbara, merci de ta visite. Je ne suis qu'une petite photographe amatrice, même si j'aurais bien aimé en faire une activité à temps plein. Et comme je n'ai personne autour de moi pour me donner des conseils, ce n'est pas simple de progresser. J'utilise actuellement un reflex argentique Olympus. Comme tu le dis, j'hésite à prendre des clichés à cause du coût du développement/tirage, et c'est pourquoi je voudrais investir dans un appareil numérique. Je compare les différents produits, mais je n'arrive pas à me décider entre un compact (en complément de mon argentique) avec avantage de faible encombrement, ou un bridge, ou un réflex. Suivant le modèle que je choisirais, l'investissement peut être lourd, alors je ne veux pas me tromper.Pour m'"entrainer", je vais essayer d'arpenter les rues de la capitale, où j'habite, et de shouter sans arrêt pour tester le matériel, la lumière, les angles.Tous tes conseils sont les bienvenus. Et continue de nous faire abreuver de beaux clichés. J'adore.
B
salut<br /> je suis parti mais je garde quand même le contact <br /> Pour les bloggeurs je viens de remettre sur le site où je suis  le cartouche ' aide aux bloggeurs " tu peux l'avoir à l'adresse <br /> http://www.rene-bellanger.info/13.html<br /> tu peux aussi visiter le site qui sera est en train de se monter mais il y a déjà des reportages <br /> Il n'a pas de commentaires sur ce site <br /> bientot il y aura un livre d'or <br /> bonne journée
Répondre
:
De biens jolis mots Didinath... Bonne journée.
Répondre