Paris Ville Lumière

Publié le par didinath

J'ai envie de me lancer dans la photographie à Paris. Dites-moi quels sont pour vous les sujets qui représentent le mieux la capitale et j'essaierai de vous faire partager mes clichés.

Pour débuter la série : notre métro.

 

Publié dans Paris Capitale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Paris et ses ponts surtout. Majestueuse Seine, quais classiques, magnifiques. <br /> et le petit square, derrière le Palais de justice, sur l'île de la Cité..... si symbolique et qui a inspiré les poètes....
Répondre
D
Merci pour toutes vos suggestions. Il va me falloir un peu de temps, et je vous montrerai le résultat très vite.
T
yeah le métro parisien alala que de souvenirs =)<br /> pas mal ton blog ! bonne continuation
Répondre
S
Effectivement à Paris on a le choix... <br /> ça dépend de tes thèmes...<br /> Paris, l'insolite<br /> Paris, la merveilleuse,<br /> Paris, luxe et volupté<br /> Paris, l'architecture<br /> Paris, ses manifestations<br /> Paris, sa vie nocturne<br /> Paris, SDF : habitants du périf'<br /> Paris caché et ses hécatombes<br /> Paris, ses marchés<br /> Paris, ses vieilles boutiques d'antan<br /> Paris, sa mode<br /> Paris, souterraine<br /> Paris, l'avenue du monde...<br /> etc...<br /> Paris,  un monument de possibilités
Répondre
B
je pense que Pigalle et ses bars louches ca irait, lol<br /> Franchement à Paris tu as tellement de choses que tu peux monter ce que tu veux <br /> Pour ma part ce sont les gens et les attitudes bizarres <br /> bonne journée
Répondre
:
Voui voui voui on veut voir des photos de Paris, le Paris insolite si possible. Bonne journée.
Répondre