tout l'or du monde

Publié le par didinath

Céline Dion - Tout l'or des hommes   -   Paroles :Jacques Veneruso   -  Album "1 fille & 4 types"

J'ai déposé mes armes
À l'entrée de ton coeur sans combat
Et j'ai suivi les charmes
Lentement en douceur, quelque part là-bas
Au milieu de tes rêves
Au creux de ton sommeil, dans tes nuits
Un jour nouveau se lève
À nul autre pareil, mais tu sais depuis ...

Tout l'or des hommes ne vaut plus rien, si tu es loin de moi
Tout l'amour du monde ne me fait rien, alors surtout ne change pas

C'est un nouveau voyage
Le destin, le hasard peu importe
Qui m'a montré le passage
Qui allait jusqu'à toi et tu sais, depuis...

Tout l'or des hommes ne vaut plus rien, si tu es loin de moi
Tout l'amour du monde ne me fait rien, alors surtout ne change pas

Publié dans Mes coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
euh je savais pas trop où poster chez toi, j'espère que le moral va mieux (en même temps y'a des endroits qui font "mal" dans ton blog .... <br /> bizoux à plus ;-)
Répondre
K
C'est une très belle chanson d'amour. Ecrite par qui? Goldman? J'aime bcp Goldman comme auteur et compositeur. Une de mes préférés de lui, c'est "La bas"....<br /> Céline en avait chanté aussi une de lui. Le titre m'échappe. C'était très lyrique, très fort, poignant... comme la vie, comme l'amour.
Répondre
D
Goldman, j'adore ses textes, ses musiques. Dommage qu'il ne fasse plus de concert. Je les ai tous vus et j'en redemande.<br /> "Tout l'or du monde" n'as pas été composé par lui, mais par Jacques Veneruso. <br /> Ce sont des mots qui me ressemblent un peu.