2006 se termine

Publié le par didinath

L'année 2006 tire à sa fin. Je ne reprendrais le chemin du bureau que l'année prochaine.

Année écoulée qui a eu des périodes fastes et d'autres plus modestes sur le plan professionnel. Année écoulée où se sont succédées des périodes de bonheur et d'autres plus tristes sur le plan personnel. J'ai l'impression que les évènements qui m'auront plus particulièrement marqué cette année se sont surtout déroulés ces derniers mois. A moins que ma mémoire ne sélectionne que les évènements les plus récents. Globalement pourtant, le bilan est plutôt positif.

Il y a eu la disparition de Raphaël, moment douloureux, l'incertitude et les questions toujours sans réponse. Le réconfort d'E..., si présent et pourtant si lointain et si différent, mais qui me manque à chaque instant. Le soulagement de veille de Noël avec enfin la réalisation d'un objectif professionnel important. Le passage d'un cap lors de mon anniversaire en octobre. Une santé médiocre.

Année terminée, c'est le temps de penser aux bonnes résolutions à prendre pour 2007. Souvent hélas, ces bonnes résolutions du 1er janvier sont déjà caduques au début du mois de février. Je ne formulerai ici que des souhaits égoïstes : une bonne santé, repartir à nouveau sur les chemins du monde et le retour plus près de moi de celui qui n'a jamais quitté mes pensées depuis si longtemps.

Publié dans didinath

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonne année a toi aussi :)<br /> A bientôt
Répondre
K
Je te souhaite que du bonheur. Pour tourner la page sans oublier.<br /> Bizz
Répondre
J
Bonjour <br /> Merci d’avoir réagi dans mon fil sur « VIVRE…l’essentiel… »<br /> Il y a un message qui te concerne sur mon blogue.<br /> Au plaisir de te lire<br /> Jacquesb<br />
Répondre